FairyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairyCraft

Le Forum du serveur FairyCraft, un serveur minecraft 1.5.2 basée sur le manga FairyTail!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature, Mage, Bobie59500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobie59500




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature, Mage, Bobie59500 Empty
MessageSujet: Candidature, Mage, Bobie59500   Candidature, Mage, Bobie59500 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:27

Pseudo Minecraft*: bobie59500

Âge*:15

Hobbies: Jeux en général, rugby, manga

Infos IRL supplémentaires (ex: Ville, métier/études): J'habite à Douai, je sui sen 3e

Points forts (ex: Minage, PvP, PvE, etc...)*: Avec mon compères Honny nous sommes habitués d'aller sur des serveurs pvp/faction, nous sommes quasiment toujours en binomes pour faire des missions ou pour aider des compagnons. Le Pvp serait alors mon point fort meme si j'adore les travaux manuels tel que miner ...

Points faibles*: Je suis souvent lent a la détente  lol! 

Comment as-tu connu ce serveur?*: Pub skype

Pourquoi vouloir le rejoindre?*: Parce que j'adore l'idée d'un serveur sur un mangas ( je suis au dernier vostfr de fairy tail ) tel que fairy tail ou one piece. Et aussi parce que j'adore les serveurs avec "guildes"

Quels sont tes projets sur ce serveur?: Devenir en binomes avec Honny, les plus fort mages de Mine-Fiore !  afro

En faisant acte de candidature pour FairyCraft j'ai pris le temps de lire, et j'accepte le règlement du serveur, et les conséquences d'un mauvais comportement.
Revenir en haut Aller en bas
laliposs
Admin
laliposs


Messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2013

Candidature, Mage, Bobie59500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Mage, Bobie59500   Candidature, Mage, Bobie59500 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:36

Accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycraft.fr1.co
 
Candidature, Mage, Bobie59500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir mage
» candidature misterio61941 mage
» Candidature ShinZuu - Mage
» je voudrait devenir mage
» candidature de maxal (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyCraft :: FairyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: