FairyCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FairyCraft

Le Forum du serveur FairyCraft, un serveur minecraft 1.5.2 basée sur le manga FairyTail!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Modéle de candidature!

Aller en bas 
+5
jojobadin
alexman109
herendil70
Thibaultc49
laliposs
9 participants
AuteurMessage
laliposs
Admin
laliposs


Messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2013

Modéle de candidature! Empty
MessageSujet: Modéle de candidature!   Modéle de candidature! Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:53

Pseudo Minecraft*:

Âge*:

Hobbies:

Infos IRL supplémentaires (ex: Ville, métier/études):

Points forts (ex: Minage, PvP, PvE, etc...)*:

Points faibles*:

Comment as-tu connu ce serveur?*:

Pourquoi vouloir le rejoindre?*:

Quels sont tes projets sur ce serveur?:




En faisant acte de candidature pour FairyCraft j'ai pris le temps de lire, et j'accepte le règlement du serveur, et les conséquences d'un mauvais comportement.


*: Ces questions sont obligatoires


Vous pouvez supprimer les questions non-obligatoires aux quels vous n'avez pas répondus.



Bon jeu sur FairyCraft  santa
Revenir en haut Aller en bas
https://fairycraft.fr1.co
Thibaultc49




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25

Modéle de candidature! Empty
MessageSujet: Re: Modéle de candidature!   Modéle de candidature! Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:59

Pseudo Minecraft*: Thibaultc49

Âge*:15 ans

Hobbies: les jeux video et le sport

Infos IRL supplémentaires (ex: Ville, métier/études):collège en 3 eme

Points forts (ex: Minage, PvP, PvE, etc...)*:redstone pvp pve

Points faibles*: aucun

Comment as-tu connu ce serveur?*:en cherchant un serveur qui a un rapport avec fairy tail

Pourquoi vouloir le rejoindre?*:car c est sûrement un des meilleurs

Quels sont tes projets sur ce serveur?:devenir mage de rang S !!!




En faisant acte de candidature pour FairyCraft j'ai pris le temps de lire, et j'accepte le règlement du serveur, et les conséquences d'un mauvais comportement.
Revenir en haut Aller en bas
herendil70




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Modéle de candidature! Empty
MessageSujet: Re: Modéle de candidature!   Modéle de candidature! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:14

Pseudo Minecraft*: herendil70

Âge*:13 ans

Hobbies: les jeux video et le sport

Infos IRL supplémentaires (ex: Ville, métier/études):collège en 4eme j'ai sauté une classe

Points forts (ex: Minage, PvP, PvE, etc...)*:redstone pvp pve

Points faibles*: Je ne connais pas mes points faibles sinon je l'ai ameliorait

Comment as-tu connu ce serveur?*:j'ai chercher un serveur qui a un rapport avec fairy tail ou naruto et je me suis penche sur fairy tail.

Pourquoi vouloir le rejoindre?*:Je ne sais pas une ambition ce sera a vous de me convaincre de rester

Quels sont tes projets sur ce serveur?:devenir mage de rang S et abattre tous ennemie me barrant la route!!
Revenir en haut Aller en bas
alexman109




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2014

Modéle de candidature! Empty
MessageSujet: Re: Modéle de candidature!   Modéle de candidature! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:48

pseudo minecraft : alexman109

age: 11 ans

hobbies: jeu video et sport

infos irl supplementaires :passe au college 6 eme

pionts forts : minage trouver du bois architecture

point faible : pvp redstone

comment as-tu connu ce serveur? : jadore fairy tail et minecraft donc jai chercher un serveur qui combine les deux

pourquoi vouloir le rejoindre : jadore fairy tail et je fairais tous pour y jouer sur minecraft

quels sont tes projets sur ce serveur : devenir mage de rang s et tuer tous qui est sur mon passage
Revenir en haut Aller en bas
jojobadin




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2014

Modéle de candidature! Empty
MessageSujet: Re: Modéle de candidature!   Modéle de candidature! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:25

pseudo minecarft : D3STRUCTOR76

age:13

hobbies: jeux video et informatique

infos irl supplementaires :je vais passer en 3 ème on pourrait pas le croire a cause de mon age mais je suis née en decembre

point forts : minage pvp surtout pve mais pvp je sais pas tros comme les pouvoir je sais pas

point faible : architecture redstone

comment as-tu connu ce serveur? : jadore fairy tail et minecraft donc jai chercher un serveur qui combine les deux

pourquoi vouloir le rejoindre : jadore fairy tail et je fairais tous pour y jouer sur minecraft

quels sont tes projets sur ce serveur : devenir chef de guilde et mage de rang s et avec ma guilde tout defoncer

En faisant acte de candidature pour FairyCraft j'ai pris le temps de lire, et j'accepte le règlement du serveur, et les conséquences d'un mauvais comportement.



merci de me repondre en mp
Revenir en haut Aller en bas
Endar show




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2014

Modéle de candidature! Empty
MessageSujet: Re: Modéle de candidature!   Modéle de candidature! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:38

Pseudo Minecraft*:endar show

Âge*:13

Hobbies:lire des mangas et jouer sur mon pc

Infos IRL supplémentaires (ex: Ville, métier/études): je soit devenir ingénieur informatique

Points forts (ex: Minage, PvP, PvE, etc...)*:Minage et construction

Points faibles*:trop solitaire dans une guilde

Comment as-tu connu ce serveur?*:pote

Pourquoi vouloir le rejoindre?*:mon pote n'arrete pas de m'en parler et il a l'air génial

Quels sont tes projets sur ce serveur?:devenir un puissant mage et pt un maitre d'une grande guilde

Revenir en haut Aller en bas
alex051102

alex051102


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2014

Modéle de candidature! Empty
MessageSujet: Re: Modéle de candidature!   Modéle de candidature! Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:36

Pseudo Minecraft*: alex051102

Âge*: 12

Hobbies: le sport (judo et autre sport de combat) les jeux vidéos et surtout Fairy Tail

Infos IRL supplémentaires (ex: Ville, métier/études): ville : Paris / études de 4eme

Points forts (ex: Minage, PvP, PvE, etc...)*: minage et un peu de constructions et ca donne Fairy Tail Minecraft!!!

Points faibles*: je vois pas trop mais sinon... un peu le PvP au corps a corps

Comment as-tu connu ce serveur?*: via minecraft-france

Pourquoi vouloir le rejoindre?*: car j'aime Fairy Tail et minecraft et ca donne Fairy Tail Minecraft!!!

Quels sont tes projets sur ce serveur?: construire des batiments (faire le con un peu a la natsu! =D) appartenir a une guilde j'aime Happy!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Geek-Men57




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2015

Modéle de candidature! Empty
MessageSujet: Re: Modéle de candidature!   Modéle de candidature! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:17

Pseudo Minecraft:Geek-Men57

Age:13ans

Hobies:Manga,jeux video,free run

Ville:Henridorff (en Lorraine)
Collège:Erckman-Chatrian

Point fort:amical,pacifique(sauf sans les jeux de combat Smile )

Point faibles:je n en n ai pas

J ai connu ce serveur grace a des amis d ecole

Je veux vous rejoindre car j adore fairy tail!

Mon projet est d etre puissant est d avoir beaucoup d amis et surtout de m amuser!
AYE SIR! cat
Revenir en haut Aller en bas
Fairytail777

Fairytail777


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2015

Modéle de candidature! Empty
MessageSujet: Re: Modéle de candidature!   Modéle de candidature! Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:07

Pseudo Minecraft*:Fareastmenace

Âge*:13/14 ans

Hobbies:les mangas,les jeux vidéos,...

Infos IRL supplémentaires (ex: Ville, métier/études):Je vis à Sceaux (92).J'aimerai bien être ingénieur pour de grandes entreprises plus tard.

Points forts (ex: Minage, PvP, PvE, etc...)*:minage, amical, pas mal pacifique et théorie

Points faibles*:habilité

Comment as-tu connu ce serveur?*:Fairy tail est mon manga préferer alors j'ai chercher un serveur minecraft fairy tail

Pourquoi vouloir le rejoindre?*:J'ai toujours rêvé de vivre une aventure comme fairy tail

Quels sont tes projets sur ce serveur?:avancer le plus loin possible (atteindre mage de rang S, aider ma future guilde à être la meilleure, ...)




En faisant acte de candidature pour FairyCraft j'ai pris le temps de lire, et j'accepte le règlement du serveur, et les conséquences d'un mauvais comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modéle de candidature! Empty
MessageSujet: Re: Modéle de candidature!   Modéle de candidature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modéle de candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FairyCraft :: FairyCraft :: Candidatures-
Sauter vers: